Imperium Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Forum

Le Forum de l'alliance : Imperium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour des CW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:13

Bonjour a vous, on ce connait déja, moi c'est Taranis, on va pas refaire les présentations Surprised

Bon on va pas aller par 40 chemins, nous savons pour vos opérations de mippages, sur des membres Cw , nous savons aussi qui en est l'instigateur et la tête pensante, si on peu l'appeler ainsi vu qu'on est au courant Rolling Eyes

Pas vrai Ultimo ?

Tu n'est pas le chef Vandetta a la base?enfin Osef ^^

On fait quoi ?? on peu vous aider ? on vous fournit des ressources pour vous aider?

Moi je veu bien mipper Castor ou adebisi^^

Non une autre idée, on peu peu être poser nos volante près de vos pm et rasé vos petits bunker ...

Enfin dites moi ce que vous en pensez et tenez moi au jus ok ?? et me dite pas

"non non noise c'est pas vrai " pas de ça entre nous hein ??

Aller maintenant qu'on devient intime bisous a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
belco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:27

Vous etes une bande de comique
vous pensier qu encerclé nos collo avec plein de vos collo ne se verrait pas? non serieusment ??
en tout cas pour la suprise c est rater...
C est quoi votre petit jeu la?? Vous allez y perdre bcp dans cette histoire... Vous n avez pas la force ni les moyen de nous battre, vos attaques sont comme des piqures de moustique pour nous...
et toi ultimo tu peux deja changer de compte et de pseudo...

de plus pourquoi vous en prendre a adebisi? une victime au hasard? ou il y a une raison particuliere?
Revenir en haut Aller en bas
Inateur
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:03

Salutations Seigneur Noise ou Taramis, en fait je sais pas très bien à qui je parle....

Ben être au courant d'opérations de mippage, oui je pense que c'est assez clair.
Pour la tête pensante faudra trouver une autre personne reste à procéder par éliminations.
Pour ce qui est de venir vous implanter autour de nos PM, vous êtes les bienvenus, je peux même essayer de vous trouver de bons emplacements, si l'envie de rester voisin un certain temps vous prenais.
Jusqu'à présent je vois qu'une chose, c'est que vous attaquez uniquement les académiciens, si c'est votre façon de vouloir impressionner, soit libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Alors sur quoi débouchera ce conflit, j'en ai aucune idée... l'avenir nous le dira..
essayer de vous trouver de bons emplacements, si l'envie de rester voisin un certain temps vous prenais.
Jusqu'à présent je vois qu'une chose, c'est que vous attaquez uniquement les académiciens, si c'est votre façon de vouloir impressionner, soit libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Alors sur quoi débouchera ce conflit, j'en ai aucune idée... l'avenir nous le dira..
Si le ton de certains joueurs avait été moins hautain voire vulgaire dans la teneur de certains messages reçu par certains de mes joueurs, je pense qu'on en serait pas là mais bon ce qui est fait est fait.
Bon j'irais pas jusqu'au bisous pour terminer ce message mais amitiés quand même et bonne continuation sur Ogame ..

Cordialement .... Inateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:09

initateur, je suis bien noise, alias taranis en ce moment , c'est bien cela...

Pour ce qui est de la tete pensante, vous en avez trop parlé, enfin lui, donc je sais tres bien ce que j'avance, comme je t'ai dis pas la peine de dire c'est pas vrai, sinon je me serai pas permis de citer ....

Enfin voila vous avez commencé un mippage sur certain, en effet on s'en prend pour le moment a vos piti, car ils etaient a portré immediate, habituellement je suis pas comme cela, mais la on le sera...

Et t'en fait pas, on va en garder un peu pour les joueur de ton calibre...

Aller bisous quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Inateur
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

Allez sois un brin sérieux ....regarde les points et les classements tu penses qu'un joueur qui a 67.000 pts dirige à lui seul une alliance comme la notre ???
Mais il participe activement, ça doit peut-être t'induire en erreur, demande à CastorFantome s'il a vu Ultimo hier aprem....
Et puis réfléchis un peu aussi, pourquoi aucun autre joueur que moi ne répond sur ce post ??
Mes joueurs ont des ordres et ils les respectent, comme ça maintenant tu sais ou tu dois frapper un grand coup.
Je me répète mais pour le co-voisinage vous êtes les bienvenus.
Pas encore prêt pour le bisou mais je peux aller au moins jusqu'à la poignée de main virtuelle.

Amicalement .... Inateur.
Revenir en haut Aller en bas
G star

G star


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31

Yeaaaaaaaap C'est castorfantome Very Happy... vla le meilleur Razz

de 1/Bon je vais pas aller par 4 chemin a un moment j'avais dit a noise d'arreter de RC les impérium... il ma écouter... on vous a laisser faire des MIP's dans notre dos car je penssé que c'était réglé hé que t'allai plus me MIP au sinon des le début je t'aurais rasé Inateur ainsi j'aurais rasé tout les def impérium sauf Orlaf qui est trop grosse pour moi...

2/ j'ai RC des menbres de l'ally mère... je n'est plus les RC mais je t'assure que c'est vrai.

3/ Je comprend pas l'histoire avec missileur... J'ai eu un conflit avec d'ailleur il m'avais envoyer des MIP's car je le sonder.... (sa était réglé) puis je t'espionne que vois 10 MIP dans ma tronche... faut que tu m'explique ??

Puis t m'envoye un méssage bisarre avec des truc chelou de reve hé de missileur bounce

Puis on apprend des chose sur vous... mais pas eu le tem pde dire ouf qu'on me rase mes defénse de merde Very Happy...
(d'ailleur j'en ai pas besoin) puis sa compensera avec les +15 raide lancer sur les ACD.imp + la WING + les Impérium... faut pas mep rendre pour un nul je raide tout ce qui est a proximiter hé qui me fait pas perdre trop de perte...

Puis il y a aussi un truc qui ma fait rigoler sur les impériums Very Happy

Je confirme on ha bien eu comme nom ultimo Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
G star

G star


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:38

Ha ui je voudrait siganler ce sont les ACD.imp qui on mip pas les Impérium.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:37

Ultimo,c est moi,vous n allez tout de meme pas avoir peur de moi je suis un pauvre petit avec 67.000 points et je ne suis ni chef,ni sous chef,ni quoi que ce soit

juste un hyper actif et un acharné

ps:je suis un ancien qui recommence a zéro depuis un mois apres 6 mois d absence (j avais donné mon ancien compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

initateur, pour savoir qui frapper, t'en fait pas , je me chargerai personnelement de toi ^^, mais la je viens de traiter deja une colo de diblomen, et je peu t'assurer que toute vos colo finirons dans le même état, les tiennes y compris...

Ultimo, je te rassure, je n'ai aucune crainte de toi , mais ne me dis pas que tu aide pas, j'ai meme eu le droit a des mp qu'on ma transmis^^ lol aller finace pour me mipper en g2 ^^

Vous voulez jouer, jouons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

je ne réponds a aucun de vos messages ingame,donc ce n est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

C'est pas a moi que tu lma envoyé, mais t'en a parlé a tellement de monde, que tes mp ou tu dis vouloir monter ton silo en g2 et envoyer des ressources a des joueurs lol et oui noise entend tout les bruits^^

Alors assume au lieu de mentir et de me traiter de menteur
Revenir en haut Aller en bas
belco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

Ultimo n avais tu pas eu des demeler avec les OVA y a un petit temps...

Si oui, je me rappelle de toi... ton ancien pseudo n etai pas mentos??
Revenir en haut Aller en bas
belco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

je comprend mieu pourquoi on me mip avec autant d acharnement, j ai eu des demeler avec mentos
je me demande si vous savez que ce gars est un cas social... J ai encor les mp qu'il ma envoyer du moment ou ca date...
Puis tu n a pas donner ton compte mon vieu tu as ete bloquer pour triche... (multi...)
tu te rappelle des ces mp mentos??

Citation:
04-07 23:28:55 Mentos [3:313:11] (sans objet)Répondre
suis dépressif
6 merci a tous,vous me dégoutez d ogame,du pc et de la vie
7 quitte a me suicider mais il me le paiera et on va le détruire
8 il est tard,j en ai marre et je vais dormir sinon je vais encore casser mon écran(ce serait le troisieme)

au revoir

04-07 23:25:43 Mentos [3:313:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre
je t explique la situation:
1 je suis tres nerveux car j ai été braqué 4 fois a la poste(s est pour ca que je ne travaille plus et que je joue a ogame)
2 j ai déja du éffacer mon 1er compte car un gus fesait la meme chose que le gamin de votre alliance
3 quitte a ce faire détruire mais mon alliance est solidaire(ce sont mes meilleurs ami dans la vie et pas seulement sur pc)
4si c est un jeux pourquoi m agresser et m attaquer 4 fois
5 je suis entreint de pleurer a 35ans devant mon pc car je

j en ai plein d autre...( si vous en voulez suffit juste de me demander) juste pour dire que tu fais pitier et que derriere ton pc tu fais le malin mais..... je vais rien dire car je ne m abaisserai jamais comme toi tu la fait...
j esper que tu arrive mtn a differencier l ig et l irl...

Soigne toi mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
G star

G star


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:41

xD ha le bon temps des OVA... avec gummy hé dieu qui sont devenu top 50 Razz ...


D'ailleurs ultimo si tu veux détruire ma def en G6 installe toi a coter de moi sa serait cool Very Happy...

Proxy de budo sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gummy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

Ça veut juste dire qu'il lui fait la lèche Razz Razz

En tout cas, vous vous en êtes pris à la mauvaise personne. Si vous voulez jouer avec les MIP, et ben alors on va jouer avec Cool


@ Ultimo: Si c'est bien toi "Mentos", je dirais que tu n'es pas bien mon vieux, tu reviens sur l'uni juste pour une petite histoire qui date de plus d'un an et demi !!! Comme l'a dit Belco, faut te faire soigner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Orlof
Admin
Admin
Olaf Orlof


Nombre de messages : 724
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:19

Hors contexte avec le titre...

Je clos...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour des CW Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des CW   Bonjour des CW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Forum :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: