Imperium Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Forum

Le Forum de l'alliance : Imperium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+3
Olaf Orlof
fred666
Alderin
7 participants
AuteurMessage
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:17

Bien le bonjour à tous,

Je suis Nigel, repreuneur du compte de Terro, et je voulais simplement savoir pourquoi vous me sondez, et pourquoi vous me mippez.
Je n'ai rien contre vous, et j'ai même pris part en votre faveur dans un très ancien conflit, sous un autre pseudo. Je me demandais pourquoi vous vous montriez si hostiles.

Amicalement,
Nigel.
Revenir en haut Aller en bas
Alderin
Pilote
Pilote
Alderin


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:06

Cher Seigneur ! Il vous faut savoir que Terro m'a volé lors d'un échange commercial, il y a de ça quelques mois et qu'il en a volé d'autres, dont des Manitas. Aujourd'hui, nous ne faisons que poursuivre l'opération, arrêtée lors de sa mise en MV. S'il est vrai que vous n'êtes que le repreneur de ce compte, alors en effet, l'opération pourrait bien être annulée. Cela reste à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:44

Que voulez vous donc savoir ?
Avant, j'étais connu sous le pseudo de Zim, ou Plop ToXo. Je vivais en Nouvelle Calédonie, à côté de l'Australie. J'ai connu Terro par la Plop il y a fort longtemps, j'étais un PDP et j'ai déposer ma candidature pour cette alliance que j'aime beaucoup. J'ai quelques MSN de pX dont Ton², Tu², Diaz, Me Ring (qui fus pX pendant quelques jours)
J'ai discuter avec Gargamel(pX) IG, il est aussi en train de vérifier mes dires. Je me sent serein, puisque je n'ai rien à me reprocher. J'ai par le passé prêter mes cyclos pour le recyclage de Soso, Don Ca... J'ai raider une rip de Nanard en coopération avec Me Ring... D'ailleurs je doit encore avoir le RC...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-30 09:30:51


Attaquant Nain Trepide [PDP](3:88:1)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Destr. 200
Traqueur 250

Défenseur nanard [Pas PDP](3:49:)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 1
G.transp. 4
Ch.lourd 25
Croiseur 8
Recycleur 8
Bombardier 19
Rip 1

Et une RIp, UNE ! Merci Nanard ! =D




Attaquant Nain Trepide
Destr. 182 ( -18 )
Traqueur 233 ( -17 )


Défenseur nanard
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.500 unités de métal, 43.650 unités de cristal et 481.600 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.170.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.071.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.386.800 unités de métal et 1.885.500 unités de cristal.



Attaquant avec/sans recyclage: 1.641.050 / -2.631.250
Défenseur avec/sans recyclage: -6.798.700 / -11.071.000

Autrement, j'étais bien pote avec les Titans, si quelqu'un les connais, ils pourront confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:37

Désolé du double post, mais je ne peux éditer mon message.

Lien du recyclage de KMA alias Soso,
Regardez en fin de page les gens qui ont prêter leurs cyclos.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:39

Sad
Pourquoi le lien ne se met-il pas sur le forum ?

http:// board.ogame . fr/thread.php ?threadid =760599

Enlevez les espaces et C/C le lien.
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Pilote
Pilote
fred666


Nombre de messages : 407
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:44

pas d espace dans une adresse internet......
voila la bonne http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=760599
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:13

Merci, mais quand on écrit en invité, on peux même pas mettre un RC converti, ni un lien internet...
Mais soit, c'est pas le problème.

Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, posez les moi.
Pour l'heure je viens d'entrer chez les Weed, car mon Master et ma Moman y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Orlof
Admin
Admin
Olaf Orlof


Nombre de messages : 724
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:53

Bien le Bonjour a Tous les Seigneurs,

Sachez sieur Nigel que nous allons nous renseigner sur cet etat de fait...

Comprenez qu il est facile de dire"je suis le repreneur"d un compte d un joueur qui passait son temps a duper les autres tant en commerce que sur son reel statut IRL.

Comprenez egalement qu un adage dit qui se ressemble s assemble,pour recuperer un compte de ce niveau il faut de fait connaitre le dit donneur...

Nous vous laissons donc le benefice du doute pour l heure ,le temps de contacter vos"amis"IG...

Bien a Vous.

Olaf Orlof.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumforum.forumactif.com
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:32

Bien le bonsoir.

Et bien, ma Moman Me Ring a MP Tutu pour lui dire que j'étais sur le compte. J'essaye de contacter Diaz, mais il n'est pas sur MSN. Demain je lui passerais un coup de fil demain pour clarifier cette histoire. Je n'ai plus de nouvelle de Noir, mais je vous invite à le contacter, pour que vous et les pX puissiez vous entretenir sur le sujet. Demandez aussi à Ton² qui est Saphir Star (Moi même, dans le temps) et quel est son msn. Le mien commençant par "Zimand..." J'ai même encore les logues du compte Board "Saphir Star"

Je sais bien que je reprend un compte tumultueux, et je ne peux pas vous blâmer de vous méfier, mais par contre réfléchissez bien sur le sujet. J'ai l'esprit serein, car je sais que je n'ai rien fait de mal envers les pX, étant pro pX depuis toujours, je les ai toujours aider en leurs vendant même du deut au taux 1/1/1 (dont Smally et Diaz.) D'ailleurs Smally se fait discrait, mais c'est un joueur débordant de gentillesse, tout autant de Sébastien (Diaz).

PS : Merci de m'appeler par mon pseudo : Nigel ou Zim, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:34

"Je n'ai plus de nouvelle de NOISE"
Désolé, un lapsus :/
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:45

Voilà
Je viens d'appeler Diaz pour lui dire que j'ai repris le compte de Terro. Normalement il est ce soir sur msn, vous pourrez lui demander confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
floifloi
Raideur
Raideur
floifloi


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

évite les double poste stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

Wai wai,
Mais je peux pas éditer vus que je poste en Invité. C'est pour ça que je suis obligé de double-poster.

Bref, si je peux me permettre, où en sont vos réflexions sur mon sujet ? Avez vous des questions ? Des demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Raideur
Raideur
tyrael


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:05

Alors pour ma part je ne dis rien car je ne connais pas l'histoire.
mais cependant faudras voir avec les personnes concernes

Bonne soirée

Le recteur de L'académie TyraeL
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Orlof
Admin
Admin
Olaf Orlof


Nombre de messages : 724
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:16

1ere reponse loin d etre positive pour vous Sieur Nigel...

"Personnellement je ne le connait pas du tout, il serait pret de chez moi je le raiderais sans soucis.
Donc défoncer le ^^

Cordialement,

Smally"

Nous continuons a nous renseigner...

Bien a Vous

Olaf Orlof.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumforum.forumactif.com
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:06

:/

Je peux même vous dire que, il n'y a pas si longtemps que ça, Smally avait une planète en G3 pas loin de mon ancien compte, et une autre en G1, mais loin de ma PM. Il m'a sonder en G3, un jour. Je lui ai proposer mon deut à taux 1/1/1, et il m'a avouer que sa flotte était "lente, mais qu'elle faisait mal" Il m'a même fait éclater de rire : Quand je lui ai dit que je gardais un peu de Deut pour Diaz, il m'a répondu quelquechose du genre " Il faut pas vendre ton deut à Diaz, vends moi ton deut à moi et je vais raider Diaz Tfaçon, et d'ailleurs tu pourra le lui dire." C'est pour ça que j'ai tout de suite aimer ce joueur. A l'époque, son pseudo était "In Love"
Citation :

03-02 02:12:07 In Love [1:4:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)

Il ne faut surtout plus lui en vendre à celui la ^^

Je suis un meilleur client que lui ;-)

D'ailleurs tu pourras lui dire que dorénavant tu ne vendra ton deut qu'à moi xD ... et s'il est pas content je le RC ^^


En tout cas, je doit vous dire merci de vous occuper de ça rapidement, Smile
Ca fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur chuck
Raideur
Raideur
commandeur chuck


Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:44

ce qu'il faut que tu comprenne c'est que Eva est en mode vacance depuis 1 ou 2 mois et que on attend qu'il en sorte depuis tout ce temps donc ça fait bizarre quand même cette histoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:29

Et ce qu'il faut que vous compreniez tous, c'est que même si vous attendez qu'une chose soit vraie, elle peux s'avérer fausse. Les gens croient aux mensonges et aux erreurs parce qu'ils redoutent qu'ils soient vraies. Je vous ai démontrer par A+B que je n'étais pas Terro, mais Zim, mais vous restez septiques parce que vous avez peur de vous tromper, et franchement à votre place je resterais tout autant septique, je vous l'avoue, mais voyez les choses en face, bon sang ! :
Compte anti-.p.X. -1
Compte pro-.p.X. +1
Je comprend que vous vous soyez extrêmement attaché à l'idée de finir votre opé sur Terro, mais vous avez tellement bien réussi qu'il a préférer partir avant la fin, plutôt que de risque de tout perdre. Il savait que je suis pro-.p.X., et c'est pour cette raison principale qu'il m'a léguer son compte, pour lui permettre une survie. Je ne suis pas un ennemi, mais un ami ! OUVREZ LES YEUX !

Maintenant, je me demande si ma seule faute a été d'accepter ce compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Alderin
Pilote
Pilote
Alderin


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:33

Bon, il semble mon cher Nigel que tu dises la vérité, cela est confirmé par le seigneur Smally. Ainsi, pour ma part, je pense que c'est ok.

Salut,

Effectivement, j'avais pas fait le rapprochement. Donc oui je le connais bien. Mdr ^^
Donc oui éviter de l'attaquer, de plus il ne connait pas que moi dans les px, il en connait enormément :p

Cordialement,

Smally
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Orlof
Admin
Admin
Olaf Orlof


Nombre de messages : 724
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:14

Bonjour a Tous les Seigneurs,

Le Haut Conseil a tranche et le vote est sans appel...

Pour ou contre le mippage d Eva
Pour
0%

Contre
71%

Sans Avis
28%

Je suppose donc que vous voila soulage Sieur Nigel...

Bien a Vous.

Force et Honneur.

Olaf Orlof.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumforum.forumactif.com
Inateur
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:57

Salut à tous,

Voilà, sujet clos opération Eva terminée....
Merçi à Olaf et Alderin pour la rapidité de leurs recherches.

A l'attention de Nigel : reprendre un compte que tu qualifies toi-même de "tumultueux" venant d'une personne que tu connais pas IRL comporte toujours des aléats. La situation se stabilise et ce n'est que bon pour tout le monde.
Bonne continuation à toi.

Amicalement .... Airlinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:21

=D

Heureux de lire tout cela =p
D'abord, merci à vous d'avoir fait preuve de jugement et de sagesse ^^
Puis grand merci à Smally, à Me Ring, à Diaz, à Tutu et ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aider à prouver mon innocence =D
Enfin soulagé, en effet ^^
Pour le moment, je vais prendre un petit repos de raider et me concentrer sur mes défenses à refaire, mes mines et mes techs ^^'
Merci encore à vous tous, bon game bonne continuation ! =D
Et comme le dirait Diaz : Ogame is a game, please enjoy-it

Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Orlof
Admin
Admin
Olaf Orlof


Nombre de messages : 724
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:42

je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des CW
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Forum :: Ambassade :: Candidature & Pacte-
Sauter vers: