Imperium Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Forum

Le Forum de l'alliance : Imperium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour pouvoir dialoguer

Aller en bas 
+3
Inateur
belco
G star
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:19

lol mais dite moi vous etes des fous du je lock vous..

Bon en esperant que ta folle souris argneuse ne lock pas celui ci ^^

bisous a diablomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
G star

G star


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:37

ta pas fini de foutre ta merde Very Happy....


Puis tu vois pas il y a que un idiot qui arrête pas de lock même pas foutu de phalanger Very Happy


Si tu veux des cour demande moi je phalange a 0.5 seconde soit trop tot soit trop tard.... mais kan c'est trop tard sa marche Very Happy...


Ultimo... je t'avais sous phalange, la prochaine fois évite de dire que c'est trop tot car quand je tes phalanger
C'est marquer par ordre ou sa arrive... hé j'étais derrière toi xP... a moin que la version a changer... mais j'ai tetser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:00

loooool le lockeur fou est le phalangeur fou^^

j avais pas fait la connection^^

Y a encors du boulot a faire... Olaf mais c est bien au debut y avait 45sec d ecart et a la fin 12sec^^ tu t ameliore mais c est pas encor ca^^
bon j arrete pck il va locker encor le topique^^

@ultimo: ca sert a rien d'envoyer mip par mip economise puis envoie une bonne salve en esperant qu'y en ai assez peter tout mes inter et faire un peu de degats^^... Prend exemple sur slim qui a tres bien fait ca ou sur titi54 xD... tu sais tu peux me repondre... j aimais bien quand tu me deballais toute ta vie (le bon vieux temps, qu' est ce qu'on a ris...) La je me sens un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:27

lol on parle de titi 53 , je vous dirai un truc sur lui plsu tard, mais les imperium vous serez obliger d'avouer que c'est le plus gros des noob parmis vous, je dirai meme qui en est le roi ....

me dite pas non non , je vous en appoorterai la preuve apres ^^, meme vous vous allez vous foutre de sa tete ^^

aller rougis pas mon titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inateur
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2007

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:23

Salut à tout les Seigneurs CW2.0,

Je vous demanderais ici sur ce forum de respecter un peu plus les joueurs, de ne pas faire d'attaques verbales qui sortent du contexte du jeu, certaines de vos remarques sont à mes yeux des insultes dissimulées, je n'aime pas trop. Restons en des termes polis et respectueux, moi je n'insulte aucun d'entre vous, je vous respecte en tant que joueurs d'Ogame si c'est pour essayer qu'un joueur ne s'énerve écrive n'importe quoi pour pouvoir le signaler et le faire bannir, je trouve ça assez bas, ou en tout cas pas digne de votre classement.
Alors de grâce, restons en au jeu....la vie ou les états d'âme des joueurs n'intéressent personne içi.

Amicalement .... Inateur.

PS : si ça se reproduit, non seulement le sujet sera effacé mais les coupables interdits de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:44

Bonjour, je n'attaque pas la personne en elle meme mais bien le seigneur incarné ...

Leur vie IrL, perso OSEF^^
Revenir en haut Aller en bas
belco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:39

Meme chose pour moi je n attaque pas la personne mais le seigneur incarné comme la si bien dit noise... Sauf pour Ultimo qui lui me semble a ete le 1er m attaqué sur l irl, de faire d'attaques verbales qui sortent du contexte du jeu et parler de choses tres grave...
Enfin soit.
Revenir en haut Aller en bas
G star

G star


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49

Moi je dit on suprime tout les poste CW2.0 sur ce forum hé qu'on regle sa IG
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:01

G star a écrit:
Moi je dit on suprime tout les poste CW2.0 sur ce forum hé qu'on regle sa IG


+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inateur
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2007

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:19

Non pas besoin de bloquer ou de supprimer des posts, tant que ça reste correct ...on peut dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
Dark plegis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

S'il vous plait les pti CW vous restez correct.

Salut Inateur ^^ (je pense que tu ne te souvient plus de moi) pendant la grande affaire de Mentos et Belco on avait eu quelques échanges de ressources, fin bref Smile

en fait j'ai rien a dire, c'était juste pour étrenner mon compte sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:03

Bien le nouveau theme du fofo au faites
Revenir en haut Aller en bas
Osion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:20

Bonsoir à tous

je squatte un peu ce topic pour mon petit cas perso désolé.

j'ai pas eu le temps de lire ou vite fait ce qu'il se racontait plus haut.

Je voudrais formuler une petite demande, ingame je suis Uzionnnnnnn ( avec plein de "n" pour inateur)

je me suis fais missiler mes def de 3 planètes, là vous essayer d'en avoir une autre qui resiste un peu. Je passe le BAC dans moins de une semaine, je suis un peu (pas mal mm) surbooké en ce moment, surtout que je suis même pas sur de l'avoir.
je voudrais juste un cesser le feu de au moins 36h voir 48h entre les impériums et moi, car j'aimerais pas avoir le stresse de en plus du bac, le risque de me faire missiler mes défenses.

Je fais cette demande en tant qu'adversaire fair play, et qui ne demande que à faire une petite gueguerre mais il vaut mieux de bon adversaire bien réactif, je suis resté fair play en ayant vu mes défenses s'écrouler en même elle n'était pas phénoménal mais beau travail d'équipe!
Inateur est resté fair play, donc je fais appel au fair play des impériums sur ce coup là.

Et puis je pense que les CW, peuvent aussi me soutenir, et qu'ils ont eux même fait preuve de faire fair play ou en tout cas ils en sont capable

Merci


Petit dédi à GS parce que c'est GS lol
Aussi à Horus qui grace à ce missilage est passé devant
A Inateur le grand poutreur de sat lol
Revenir en haut Aller en bas
Inateur
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 248
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2007

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:00

Demande prise en compte, j'enverrais un message d'alliance dès demain pour demander de plus t'attaquer pendant 48 heures, mais je vais prendre note de tes défenses et autres ....si tu les remontent ...la trève est finie ....
Voilà je crois que c'est hônnete, tu peux passer en mode vacance aussi ...ça t'éviterais des problèmes ....

Amicalement .... Inateur.
Revenir en haut Aller en bas
Blqncko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:27

Ouais c'est sur Inateur .
Moi mon pseudo ingame est Blqncko et sur les forum idem !
Je fais partis de l'alliance XF ( je suis le Diplomate )
Donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pouvoir dialoguer Empty
MessageSujet: Re: pour pouvoir dialoguer   pour pouvoir dialoguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pouvoir dialoguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Forum :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: