Imperium Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Forum

Le Forum de l'alliance : Imperium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou du compte de Terro, plutôt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Affaire
Invité




Ou du compte de Terro, plutôt. Empty
MessageSujet: Ou du compte de Terro, plutôt.   Ou du compte de Terro, plutôt. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

Bien le bonjour à tous.

Je viens ici en essayant de partir sur de bonnes bases, suite tout de même, à la lecture de ceci :
Citation :
03-12 19:36:28 tex [1:264:9] (sans objet) Répondre
on va te démolir la tête mais à un point t'imagine même pas gros c*****
Évidemment, quand je reçois ce genre de message, je le signale aussitôt à l'opé de l'unis. Ce message ne fait pas exception à la règle. Je laisse la décision d'une quelconque sanction (Ou pas, d'ailleurs.) aux bons soins de notre opérateur.

Après notre dernière discussion sur ce forum même, dans une autre partie de votre ambassade, j'ai reçu des Mips de la part de deux de vos membre. Il s'agit du joueur Tex ainsi que le joueur Commandeur Chuck. Par conséquent, je n'ai de dent que contre ces deux joueurs. Cela ne concerne donc pas toute votre alliance... Mais le message ci dessus prouve le contraire, et je vous rédige ce message suite à sa lecture.
Comme je ne suis pas mauvais joueur, Tex, je consens à te mettre au courant de ce qui fait la force de pas mal de joueurs d'Ogame. Il s'agit de la connaissance. Le savoir. Et surtout, la maitrise de celui-ci. En me rédigeant ton MP, tu m'a avouer que toute ton alliance et même plus (qui sais ?^^), se mettra en mode [Cassage de Nigel]. Et c'est grâce à ton message, que les pièces du puzzle se mettent en place. Pour cela, je te remercie profondément, Tex. Smile
Je ne suis pas un tyran, ni un dictateur et encore moins un anarchique. Je me suis déjà expliquer, je pense, sur le sujet "Terro" du compte que je tiens actuellement. Je ne raid pas pour le simple plaisir de démolir des défenses, et ça m'écœure même de voir des raider faire ce genre de chose. J'ai un certain nombre de normes et de valeurs, c'est vrai. Mais je les pense toutes justes, et jusqu'à présent ces normes et valeurs ne m'ont jamais fait défaut. C'est grâce à cela, par exemple, que je viens sur votre forum afin d'essayer de désamorcer la bombe sous pression avant qu'elle n'explose Smile
Comme Tex le sais déjà, je me nourris de la combativité et je rend chaque coup qu'on me donne, pour quelle raison que ce soit. Dans cet optique, plus on me Mip, et plus je raiderais pour des pillages insignifiants et dont je peux largement me passer. J'ai crus comprendre que Sir Olaf Orlof fonctionnait un peu comme cela, et j'espère pouvoir discuter avec lui, parce qu'il me semble très pertinent. Sans que toutes fois, vous ne soyez pas tout aussi pertinents, j'espère tout aussi vous connaitre un peu mieux ^^
Vous l'aurez compris, je ne cherche pas nécessairement le conflit, mais quand on me cherche on me trouve. Pour le moment, ma première priorité est d'instaurer la paix avec mes voisins, dans le sens où je ne compte pas raider avant un très bon moment. En fait, comme je l'ai dit durant notre préséance, je comptais monter mes mines, mes technos et mes défenses. D'ailleurs, vous pouvez dors et déjà sonder mes colonies pour vous apercevoir que j'ai commencer à recréer mes défenses, comme je l'avais dit. Vus que les mines et les technos sont déjà d'un bon niveau, j'ai commencer par ce qui était quasi-inexistant: c'est à dire la défense.

Maintenant, vous devez avoir compris ce que je souhaite : La paix.
Pour ce faire, je peux choisir entre deux options. Soit discuter avec vous, afin d'instaurer avec vous, cette paix.
Soit vous détruire jusqu'à avoir la paix.
Je vous laisse la réflexion de mes propos, mais retenez tout de même bien que je ne suis pas Terro. Et que quand je me déchaine, je le fais bien. ^^
Hum... Néanmoins, si vous ne souhaitez pas d'une paix, et c'est votre droit, alors vous pourrez réellement compter sur moi pour connaitre la signification profonde de l'expression "Poutrer tous les membres d'une même alliance à portée."

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes sincères salutations.
Bien à vous, Nigel.

PS : Ne prenez pas les mots durs que j'ai employé pour des provocations, mais pour de simples avertissements. Comme dit le dicton ; Mieux vaut prévenir que guérir.
La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Ou du compte de Terro, plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Ou du compte de Terro, plutôt.   Ou du compte de Terro, plutôt. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:14

Et bien voilà ma réponse à votre petite soirée de Mippage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Diplomate
Diplomate
Slim


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2007

Ou du compte de Terro, plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Ou du compte de Terro, plutôt.   Ou du compte de Terro, plutôt. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

salut
comme ca c est plus clair
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907086
Bien le bonjour à tous smile

Le RP étant optionnel, je décide de ne pas en rédiger smile


Conditions de la Guerre :



Début aujourd'hui 20/03/09 à 00h59

Levé du Bash demain 23/03/09 à 12h59

Victoire à l'alliance qui aura infliger le plus de pertes au cours d'un AN. (Oui, oui 12 mois.)
Fin de la guerre prévue le 23/03/10 à 00h59
Voir des prolongations de quelques mois.

großes Grinsen Mip Non comptés großes Grinsen

Seules les pertes dites "sèches" sont comptées, et non pas les pillages de ressources. Idem, le CDR ne sera pas pris en compte dans le comptage des pertes.

Comme le stipule le règlement : "Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre."

Tout membre d'une des alliances en guerre sera traqué, poursuivi et comptabilisé si il fuit la guerre en quittant son alliance après l'annonce de la guerre. Si un membre de l'alliance ne veux pas de cette guerre, Dieu a inventé le MV smile

Intérêt de cette guerre d'un an ? Aucun, tout comme le Mippage que je subi depuis ma reprise du compte. smile


Citation :
Liste des membres de la Coal :

Airlinateur
Horus
Superescar
tex
Alderin
Neo_blg08
skorpio
glx099
Barr-Find main noire
Sharo
fred666
Napster
Cyrrus van Peer

Olaf Orlof
Slim
defcon9
choco
commandeur chuck
KyuubiAngel
sim_454
Jess

artenosamail
zebro19697
floifloi
zuute
tyrael
tyrael68
fabienxadeline
zgrob


Citation :
Liste des (du) membre(s) de l'alliance Truc :

Nigel


Bonne guerre à tous et à toutes

bonne conntinuation
a+Slim
Revenir en haut Aller en bas
Nigel
Invité




Ou du compte de Terro, plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Ou du compte de Terro, plutôt.   Ou du compte de Terro, plutôt. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:32

Merci Slim Wink
Je pense que j'ai été assez clair sur mon premier message de ce post, c'était soit une entente cordiale de paix, soit la guerre. Vous avez choisi la guerre. Bien faut assumer maintenant. Même si c'est Noise qui vous a pousser à agir, vous êtes tout aussi responsables. Hum. Mais par contre, le seul responsable du prochain retour de Terro sur con compte, c'est Noise. Bravo à toi, Noise. Tu a réussi à me dégouter de cet Unis par ton fair play transcendant et les manipulations que tu fais. Bien joué kwa. Perso, j'ai rien à perdre vus que c'est Terro qui vas reprendre son compte ensuite, donc je vais pas hésiter à te raider à perte à la moindre erreur que tu vas peut-être commettre, Noise. Stou. Bonne guerre.

Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou du compte de Terro, plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Ou du compte de Terro, plutôt.   Ou du compte de Terro, plutôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou du compte de Terro, plutôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Forum :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: