Imperium Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium Forum

Le Forum de l'alliance : Imperium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 guerre avec wing??

Aller en bas 
+3
Slim
deltron 3000
rom
7 participants
AuteurMessage
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

voila vous ne savez pas tenir vos wingueur en dehors du conflit c'est pourquoi je vous demande une chose soit vos wingueur laisse la guerre comme elle est ne raid pas(ce qui n'est pas le cas je subis un raid en ce moment)et ne la ramène pas sur le fofo officiel. soit on se met a raider vos wingueur a vous de choisir.

je suis encore gentil je vous laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
deltron 3000
Diplomate
Diplomate
deltron 3000


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2007

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

Salutations

Tu as recu un raid, il parait que c'est pas interdit meme venant d'un membre de la wing , fais ce que tu veux Chtirom tte facon votre guerre ne nous interesse pas trop, parcontre on est rancunié... oui rancunié ...., prepare toi a un long conflit.

Cordialement Deltron
Revenir en haut Aller en bas
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

ce n'est pas moi qui souhaite taper du wingueur(désolé sa m'intéresse pas je fait une guerre pour péter de la flotte) mais bon si vous etes pas capable de tenri vos wingueur c'est grave franchement les deux autre ally ya pas foto elle sont faire play mais vous...
Revenir en haut Aller en bas
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

joublier tu parel d'etre rancunnier mais si on ta rine fait pourquoi faire quelque chose aux autre enfin a toi de voir je t'ai aps toucher encore(m'interesse pas trop de péter de la def avec trop de perte pour moi) mais tkt pas si tu me cherche tu me trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Diplomate
Diplomate
Slim


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/08/2007

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:45

hahahaha
07-07 19:24:02 SaSoOu [5:451:12] (sans objet) Répondre
oui il se nomme chtirom^^

et si l'un d'entre vous

lui envoi des mips^^

car vous aimez bien les mips^^

je le raide sans relache je met ma volante a coté de lui et je l'explose...


dis donc tu rigoles pas toi^^
c est pas nous qui avons voulu jouer puis comme je te l ais dis on a pas de flotte et il nous a choisi
si d aventure il devait se passer des choses bein ce serais dirons nous la faute a pas de chance comme le faite d avoir choisi de nous declarer la guerre c est pas de chance pour nous Wink
maintenant si tu veux nous raider sans fin comme tu le dis moi je peu rien y faire nous on ne veux pas la guerre et tu nous laisse pas le choix
de toute façon c est un jeu ^^
enjoy
a_Slim

07-07 19:39:48 SaSoOu [5:451:12] (sans objet) Répondre
oui c'est un jeu ^^

mais je préviens juste le prochain qui mips
et ben il verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:56

on vous laisse pas le choix yé écrit ou sa?? c'est quoi le titre du topic que je vient de faire?? gros boulet, je vous laisse le choix vous en voulez pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Napster_^
Diplomate
Diplomate
Napster_^


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

TU lis bêtement le post de sasou en dessous du tiens ici même :

voila nous les Z.n nous vous déclarons a guerre

a partir de maintenant vous ètes en guerre contre nous

vous avez deux alliance avec vous qui sont les poa et les txk

voila rdv sur le board

bon jeu

( nous vous avons remplacez, a la place des biche ^^ )



------


Si c'est pas de la guerre arbitraire , mon cul c'est du poulet farci ....
Revenir en haut Aller en bas
deltron 3000
Diplomate
Diplomate
deltron 3000


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2007

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Bon vous pouvez voir sa comme sa:

-Nous votre guerre on y est,.. pas le choix (je parle de notre alliance mere), ok tt vas bien.

-Par conséquent ds le bon esprit du jeu nous allons essayé de vous faire le plus mal possible (IG) tous ensemble j'en ai bien peur

Donc voila il n'y a pas a voir plus loin. c'est comme sa



PS: svp arretez avec votre fairplay ci fairplay sa....... c'est trop,....

cordialement deltron
Revenir en haut Aller en bas
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

c'est sassou qui a poster pas moi, je ne suis pas comme sa, je laisse le choix surtout si on déclare la guerre a l'arrache.

moi je dis fair play et alors c'esr parce que je compte bien letre si on l'est avec moi demander au biche(en particulier pouelette69) si je suis pas quelq'un avec qui on peu discuter trnaquil et qui est fair play perso je en compte pas raider vos wingueur sauf si il me cherche. masi maintenant ils osnt dans la guerre(grace a toi deltron tu a dit que tu t'en fouter).

voila donc si vous avez des réclamationa faire je suis dispo IG ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
Napster_^
Diplomate
Diplomate
Napster_^


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

une guerre a l'arrache , pff omg les gars , si vous voulez poutrer des gens pour le plaisir , l'A.R est disponible ainsi que l'A.R_P.V, si tu fias ca just epour te faire la main , passe ton chemin , personnellement , je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous qui déclarent une guerre sans raison valable , autant faire des raids ....

Sur ce , je vais dormir , j'ai pas envie de discutailler jusqu'à la saint glinglin sur un sujet qui me fait royalement chier pig
Revenir en haut Aller en bas
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:26

si on fait des raid on se soucis de la rneta pas en temps de guerre enfin voila j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant vous etes butté borné donc sa sert a rien de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:25

Moi je vois qu'un truc... Les Z.n sont apres la mère, mais nous aussi les Wingueur sommes Imperium... Vous vouliez une guerre VS Imperium, vous l'avez !
Revenir en haut Aller en bas
Daydream

Daydream


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:09

Ca tourne en rond içi. J'ai l'impression d'être dans la cour de récré. Mais celle des tout petit petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:41

si je demande si il faut intégrer la wing c'est pour pas qu'on tape sur les wingueur si vous ne voulez pas mais bon puisqu'ils sont daccord
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 344
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2007

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

je pense même que tu va pouvoir rajouter notre Académie
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Orlof
Admin
Admin
Olaf Orlof


Nombre de messages : 724
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2007

guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:49

Tape sur ce que tu veux...deja que t as bien foutus la nouise en te permetant de nous inclure dans une guerre...

Nous n en perdront pas une miette...

Bien a vous..

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





guerre avec wing?? Empty
MessageSujet: Re: guerre avec wing??   guerre avec wing?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre avec wing??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» GUERRE
» La guerre en cours
» Déclaration de guerre
» Guerre L.F.N vs R_Death +Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Forum :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: